Application de gestion des demandes de service

Suivez facilement les demandes de service de vos clients.

Afin de soutenir les entreprises dans le contexte actuel généré par le covid-19, nous sommes heureux d'étendre la période d'évaluation gratuite de nos logiciels à 90 jours.

Présentation de NewWaySERVICE

Suivez vos bons de travail facilement à partir de n'importe où

NewWaySERVICE vous permet de faire facilement le suivi et la gestion de vos bons de travail, peu importe votre secteur d'activité. En effet, NewWaySERVICE permet de gérer et faire le suivi de tous types de demandes de réparation, de maintenance, de support, d'informations ou autres.

Principalement, NewWaySERVICE vous permet de suivre chaque bon de travail (demande de service) du début à la fin et de connaître le temps que chacun de vos techniciens a passé sur celui-ci. Les heures travaillées peuvent être automatiquement calculées à l'aide d'un chronomètre qui peut être démarré et arrêté à l'aide d'un simple clic sur un bouton. Les heures travaillées peuvent également être différentes des heures que vous désirez facturer à votre client, ce qui peut être très pratique pour la facturation.

En plus d'y saisir le temps travaillé et une description des travaux effectués, les techniciens peuvent saisir les pièces qui ont dû être utilisées ou remplacées sur chaque bon de travail. Dans un tel cas, l'inventaire des pièces dans le logiciel est automatiquement mis à jour. Plusieurs autres informations peuvent également être saisies sur chaque bon de travail. Des fichiers peuvent y être joints, par exemple des photos que votre technicien aurait prises sur place et qui peuvent être incluses directement dans le bon de travail à l'aide de son téléphone intelligent.

NewWaySERVICE est une application Web (WebApp) de type infonuagique (cloud computing). Son interface utilisateur 100% réactive ("responsive") s'adapte peu importe la taille et l'orientation de l'écran. Vous pouvez ainsi accéder à l'application à l'aide d'un ordinateur de table, d'une tablette ou d'un téléphone intelligent, ce qui fait de NewWaySERVICE la solution idéale autant pour les techniciens en atelier que sur la route.

NewWaySERVICE est toujours disponible, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Vous n'avez rien à installer de votre côté et une simple connexion Internet suffit pour utiliser NewWaySERVICE. NewWaySERVICE vous permet de faire une gestion de vos bons de travail sans aucun papier.

Application de gestion des demandes de service - Interface utilisateur 100% réactive (responsive)
Application de gestion des demandes de service - Carte géographique Google Maps®
NewWaySERVICE vous permet de planifiez les rendez-vous de vos techniciens via le Calendrier des rendez-vous.

Planifiez facilement les rendez-vous de vos techniciens

NewWaySERVICE vous permet de configurer l’horaire de travail de chacun de vos techniciens. Ainsi, les rendez-vous suggérés par l’application sont toujours en accord avec les disponibilités de chacun. L’assignation de rendez-vous peut se faire lors de la création d’un bon de travail ou simplement plus tard. En fait, les rendez-vous ne sont pas obligatoires. Un bon de travail pourrait contenir plusieurs ou aucun rendez-vous.

Pour une vue et gestion globale de vos rendez-vous, accédez au Calendrier des rendez-vous où vous pouvez y modifier les rendez-vous simplement à l’aide du "glisser-déposer" (drag and drop). Plusieurs vues sont disponibles soit par technicien ou par bon de travail. Les rendez-vous sont affichés en couleur selon le statut du bon de travail ce qui en facilite la gestion et vous pouvez accéder directement à chaque bon de travail directement à partir du Calendrier des rendez-vous.

Les rendez-vous peuvent être filtrés par zones puisque chaque client est assigné à une zone et chaque technicien peut couvrir une ou plusieurs zones. Voyez en temps réel sur une carte (Google Maps®) la localisation de vos clients et techniciens à l’aide du GPS de leur téléphone intelligent.

Gestion des clients, des équipements et de la maintenance

La gestion des clients est simple et vous offre plusieurs fonctionnalités intéressantes dont des taux de service personnalisés par client, une gestion des banques d’heures, des contacts, succursales et bien plus.

Notre application de gestion du service vous permet également de suivre chacun de vos équipements ou ceux de vos clients que ce soit des équipements loués, vendus ou que vous devez simplement entretenir. En assignant un numéro de série unique à chaque équipement, vous pourrez suivre les travaux effectués sur chacun d'eux. Une multitude d’informations peuvent être saisies pour chaque équipement comme la date de la vente, les informations sur la garantie ou contrat de service et vous pouvez même y attacher des documents ou photos.

Vous pouvez également gérer les tâches récurrentes comme pour la maintenance préventive en créant des horaires d’entretien sur les équipements. Par exemple, si vous devez effectuer un entretien sur un équipement spécifique tous les 3 mois, vous pouvez créer un horaire d'entretien et NewWaySERVICE créera automatiquement un bon de travail pour cet équipement tous les 3 mois. Vous désirez plutôt envoyer un courriel à votre technicien ou client pour l’avertir que la garantie ou contrat de service de son équipement se termine bientôt, c’est également le genre d’automatisme que vous pouvez facilement configurer dans NewWaySERVICE.

Notre application de gestion du service vous permet de suivre chaque équipement ainsi que leur maintenance préventive.
Notre application de suivi des bons de travail est multientrepôts et gère votre inventaire.

Gérez vos commandes d'achat et votre inventaire

NewWaySERVICE ajuste automatiquement l'inventaire lorsque les techniciens utilisent des pièces sur les bons de travail. Vous pouvez définir un entrepôt par défaut (par exemple un camion) pour chaque technicien pour indiquer à partir de quel entrepôt par défaut, les pièces devraient être déduites. En effet, NewWaySERVICE est également multientrepôts. Voyez en temps réel pour chaque pièce des informations utiles comme la quantité minimum à garder, la quantité en stock, à recevoir, à prévoir et à commander.

Un module d’achat et de réception vous permet de faire le suivi complet de vos achats auprès de vos fournisseurs. NewWaySERVICE vous offre également beaucoup de souplesse à ce niveau comme la possibilité de faire expédier votre commande d’achat à l’adresse de votre entreprise, à un de vos entrepôts ou directement chez un de vos clients ainsi que la possibilité de faire plusieurs réceptions pour une même commande d’achat.

Vous pouvez aussi faire la gestion des numéros de pièces de chaque fournisseur, pratique lorsque ceux-ci diffèrent de vos propres numéros de pièces. Vous pouvez même associer des pièces à chacun de vos types d’équipement. Ceci accélère grandement la saisie de pièces utilisées sur les bons de travail.

Donnez accès à vos clients via le Portail Client

NewWaySERVICE inclut même un portail client. En activant le portail client, vous permettez à vos clients de créer eux-mêmes des bons de travail via un formulaire en ligne dédié à votre entreprise avec votre nom d’entreprise et votre logo que vous pouvez configurer en quelques clics de souris selon vos besoins.

Toutes les demandes reçues via ce formulaire s’enregistrent automatiquement dans votre liste de bons de travail. Mieux, NewWaySERVICE peut également envoyer un courriel automatiquement à votre client ou technicien avec le numéro de bon de travail une fois le formulaire soumis. Ce formulaire est une manière simple de recevoir les demandes de vos clients et donnera à coup sûr une image professionnelle à votre entreprise.

Le portail client n’est pas simplement un formulaire pour permettre à vos clients de soumettre une demande de service ou autre. Si vous le désirez, à partir du portail client, vous pouvez même donner accès à vos clients à des informations sur leurs bons de travail ou leur banque d’heures.

Beaucoup d'options pratiques et intelligentes

Personnalisation de l'application: Beaucoup de choses peuvent être personnalisées que ce soit la description des statuts ou priorités de vos bons de travail ou les termes employés dans l’application. Vous n’aimez pas le terme "Bon de travail"? Changez-le simplement pour "Demande de service", "Appel de service", "Requête", "Ticket" ou autre. Il sera changé instantanément partout dans l’application et même dans les rapports et formulaires.

Ajoutez des champs additionnels partout dans l’application. Vous avez besoin d’une liste déroulante supplémentaire dans la fiche du client ou d’une case à cocher dans le bon de travail ? Pas de problème, ajoutez n’importe quel type de champs en quelques clics de souris.

Capturez la signature de vos clients: Fini le papier! NewWaySERVICE vous permet de capturer la signature de vos clients. Votre client peut signer directement sur l'écran tactile de votre téléphone ou tablette, ou en utilisant la souris de votre ordinateur.

Accès limité aux données pour vos sous-traitants: Si vous avez des sous-traitants qui travaillent pour votre entreprise, NewWaySERVICE vous permet de limiter les données auxquelles ceux-ci peuvent accéder. Vous pourriez par exemple leur donner accès uniquement à leurs bons de travail ou clients.

Notifications par courriel: Envoyer automatiquement un courriel lorsqu'un bon de travail d'un statut particulier demeure inchangé pendant un certain temps. Ceci est très utile pour les bons de travail de haute priorité. Des notifications peuvent également être programmées pour envoyer automatiquement un courriel lorsque la garantie ou le contrat de service d'un équipement expirera bientôt ou qu’une banque d’heures est sur le point d’être vide.

Utilisez également les notifications pour envoyer automatiquement un courriel lorsque le statut d'un bon de travail est changé. Par exemple, vous aimeriez peut-être envoyer automatiquement un courriel à votre client lorsque son bon de travail est complété.

Vous pouvez créez des modèles de courriel personnalisés. Des variables comme le Numéro du bon de travail, Nom du client, etc. peuvent également y être ajoutés pour rendre le texte de vos courriels dynamique.

Joindre des documents: Vous pouvez joindre des documents comme des fichiers PDF, des images ou autres fichiers à chacun de vos bons de travail, fiche client, etc. La plupart des modules de NewWaySERVICE vous permettent de joindre des documents.

Base de connaissances: Cette option est particulièrement utile pour garder des informations (sous forme d'articles) que vos techniciens peuvent consulter au besoin dans le cadre de leurs fonctions. Cette option pourrait être également utilisée pour garder des informations (par exemple des procédures) que vous pourriez faire parvenir à vos clients.

Rapports et exportations de données: Une multitude de rapports sont disponibles dans l’application. Vous pouvez configurer les rapports, les enregistrer pour une utilisation ultérieure et même les partager avec d’autres utilisateurs. Il est également possible d’exporter la plupart des données dans des fichiers Excel, Calc (Tableur Open Document/LibreOffice), texte ou autre.

API pour les développeurs: Une API (Application Programming Interface) est également incluse avec NewWaySERVICE. Une API est simplement une interface de programmation qui vous permet d'échanger des informations entre NewWaySERVICE et d'autres logiciels. N’importe quel langage de programmation peut être utilisé avec l’API. Consultez la documentation pour plus d’informations sur le fonctionnement de l’API.

Notre application web facile offre beaucoup d'options pratiques et intelligentes comme l'ajout de champs personnalisés
Notre application de suivi des demandes de service vous permet de capturez la signature de vos clients.

Prêt à être utilisé immédiatement

Une fois votre compte créé, l’assistant de mise en route s'affiche automatiquement. Suivez les quelques étapes faciles à l'écran pour commencer à utiliser NewWaySERVICE immédiatement. C'est simple ! Un guide d'utilisation complet est également disponible au besoin. Créez votre compte d'essai gratuit et commencez à faire le suivi de vos demandes de service dès maintenant !


Prix de l'abonnement à NewWaySERVICE

25.05$ USD par technicien par mois ou moins!

Vous devez seulement payer pour les techniciens pour lesquels vous désirez assigner des bons de travail. Vous n'avez pas à payer pour les répartiteurs ou le personnel administratif qui accèdent à l'application et qui n'ont pas besoin d'être assignés à des bons de travail. L'accès au portail client par vos clients est également gratuite.

Rabais instantanné selon le nombre de techniciens de votre abonnement: 5% de rabais à partir de 3 techniciens et jusqu'à 45% de rabais pour 250 techniciens ou plus.

Connectez-vous à votre compte et accédez à l'option "Gestion de l'abonnement" pour faire une simulation de prix selon le nombre de techniciens que vous avez besoin.

Voyez ci-dessous le prix de l'abonnement par technicien par mois dans d'autres devises selon le taux de change en vigueur. Ces prix sont à titre indicatifs seulement.

33.00 CAD
Canada
25.05 USD
États-Unis
21.15 EUR
Union Européenne
19.09 GBP
Royaume-Uni
 
35.33 AUD
Australie
410.74 ZAR
Afrique du Sud
1,846.43 INR
Inde
531.33 MXN
Mexique
Dernière mise à jour le 2020-10-22.

Voir le prix dans d'autres devises »

Qu'est-ce qui est inclus pendant la période d'essai gratuite?

TOUTES LES OPTIONS SONT INCLUSES.
Il n'y a aucune restriction pendant votre période d'essai gratuite.

Ai-je besoin d'une carte de crédit pour m'inscrire?

NON. La période d'essai est gratuite. Si vous désirez continuer à utiliser NewWaySERVICE au delà de votre période d'essai, vous devrez alors prendre un abonnement.

Comment fait-on pour s'abonner?

Connectez-vous simplement à votre compte et accédez à l'option "Gestion de l'abonnement".

Qu'est-ce qui est inclus avec l'abonnement?

Tout est inclus. Il n'y a aucuns frais cachés. Avec tout abonnement, vous pouvez utiliser NewWaySERVICE en tout temps à partir de n'importe quel endroit. Seuls un fureteur et une connexion Internet sont requis pour accéder à l'application. L'assistance technique rapide et courtoise est aussi incluse gratuitement. Il n'y a aucun contrat de service à acheter en surplus.


À propos...

À propos de NewWaySERVICE

NewWaySERVICE est une application en ligne de type infonuagique (cloud computing) offerte en mode locatif hébergé (SaaS). Son interface utilisateur 100% réactive ("responsive") s'adapte, peu importe la taille et l'orientation de l'écran, peu importe l’appareil utilisé.

Cette application est développée et gérée par OroLogic Inc. Fondée en 1996, OroLogic Inc. est une entreprise canadienne spécialisée dans le développement de logiciels de gestion. La gamme des produits que nous offrons est de la plus haute qualité, nous assurant ainsi la pleine satisfaction de notre clientèle et une confiance toujours croissante.

Clients qui utilisent notre Application de gestion des demandes de service Depuis 1999, OroLogic a ouvert ses portes sur le marché mondial avec son site en ligne sécurisé. Maintenant utilisés partout à travers le monde, nos logiciels jouissent d'une excellente réputation. La rapidité et la qualité de notre service prévente et après-vente sont également très appréciées, et souvent soulignées par nos clients.

NewWaySERVICE est la solution idéale pour les entreprises de réparation, de service et pour les entreprises dont les techniciens travaillent en atelier ou sur la route. Au fil des années, NewWaySERVICE s'est démarqué dans plusieurs domaines dont ceux de la gestion d'immeubles, gestion de l'entretien de l'équipement, gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO), gestion des TI, et plus.

Nouvelles et informations

D'autres améliorations ont été ajoutées récemment. Par exemple, dans les horaires d'entretien de maintenance préventive, vous pouvez dorénavant forcer une date et heure de rendez-vous même s'il n’y a pas de disponibilités dans le calendrier ou même ne pas créer de rendez-vous. (2020-10-01)
En ajout d’un bon de travail, en plus des rendez-vous suggérés, vous pouvez dorénavant spécifier une date et heure manuellement. Il est toujours possible bien entendu d’accéder au calendrier des rendez-vous ou même d'indiquer de ne pas ajouter de rendez-vous du tout. (2020-07-21)
Plusieurs améliorations ont été apportées au Calendrier des rendez-vous. Des vues par mois, semaine et jour ont été également ajoutées pour ceux qui préfèrent un style "Agenda" (heures affichées à la verticale) plutôt que le style "Planning" (heures affichées à l'horizontale). (2020-07-10)

Plus de nouvelles...

NewWaySERVICE est une application de gestion des demandes de service.
©1996-2020 OroLogic Inc. Tous droits réservés.

Service request management application

Easily track your customer service requests.

In order to support businesses in the current context generated by the covid-19, we are pleased to extend the free evaluation period of our software to 90 days.

NewWaySERVICE Tour

Track your work orders easily, from anywhere

NewWaySERVICE allows you to easily track and manage your work orders, no matter your business sector. With NewWaySERVICE, you can manage and track all types of requests, including requests for repairs, maintenance, support and information.

NewWaySERVICE allows you to track every work order (service request), from start to finish, and keep a record of the amount of time each of your technicians has spent on it. Hours worked can be automatically calculated using a timer that can be started and stopped with the simple click of a button. The hours worked can also be different from the amount of time you want to bill your customer, a convenient feature for invoicing.

In addition to entering the amount of time worked and a description of the work performed, technicians can enter the parts used or replaced on each work order. In such cases, the parts inventory in NewWaySERVICE is automatically updated. Additional information can also be entered for each work order and files can be attached, such as photos that your technicians have taken on site. The files can be directly included in the work order using the technician’s smartphone.

NewWaySERVICE is a cloud-based web application. With a 100% responsive user interface, the application works on any device, no matter the screen size and orientation. You can access the application using a desktop computer, a tablet, or a smartphone, making NewWaySERVICE the ideal solution for both workshop and field technicians.

NewWaySERVICE is available 24/7. No installation is required; all you need to use NewWaySERVICE is an internet connection. NewWaySERVICE is the paperless solution to managing your work orders.

Service request management application - User interface 100% responsive
Service request management application - map Google Maps®
NewWaySERVICE allows you to plan your technician appointments.

Easily plan your technicians' appointments

NewWaySERVICE allows you to set up work schedule for each of your technicians. Appointments suggested by the app are always matched with the availability of each technician. Appointment allocation can be done at the time the work order is created or later, but are not mandatory. A work order can contain several appointments or no appointment at all.

For a global view of your appointments, simply go to the Calendar of appointments tab, where you can edit appointments using the drag and drop feature. Several views are available, either by technician or by work order. Appointments are displayed in color according to the status of the work order, making them easier to manage. You can also access each work order directly from the Appointments Calendar.

Appointments can be filtered per zone since each customer is assigned to a zone and each technician can cover several zones. See the location of your customers and technicians on a map (Google Maps®) in real time using their smartphone’s GPS.

Customer, equipment and maintenance management

Managing customers couldn’t be easier. The application offers numerous useful features, including the ability to customize labor rates per customer, and manage banks of hours, contacts, branches, and much more.

Our service management application also allows you to track every piece of your equipment or that of your customers, whether it’s equipment that is rented, sold or that you simply need to maintain. By assigning a unique serial number to each piece of equipment, you can easily keep track of the work performed on each one. Different types of information can be entered for each piece of equipment, such as the date of sale, or information about the warranty or service contract, and you can even attach documents or photos.

You can also manage your recurring tasks by creating maintenance schedules for each piece of equipment. For example, if certain equipment requires routine maintenance every 3 months, you can create a maintenance schedule and NewWaySERVICE will automatically generate a work order for the equipment every 3 months. Or, if you want to email your technician or customer to let them know that their equipment warranty or service contract is about to end, you can also automate the notification in NewWaySERVICE.

Our service management software allows you to track equipment and manage equipment maintenance.
Our work order software automatically manage your multi warehouse inventory.

Manage your purchase orders and inventory

NewWaySERVICE automatically adjusts your inventory when technicians use parts on work orders. You can define a default warehouse (for example, a truck) for each technician to indicate from which default warehouse the parts should be deducted. NewWaySERVICE is also multi-warehouse. See useful information for each piece in real time, such as the minimum quantity to keep, or the quantities in stock, to receive, to plan and to order.

A purchase order and part reception module allows you to fully track your purchases from your suppliers. NewWaySERVICE also offers you the possibility of having your purchase order shipped to your company’s address, one of your warehouses or directly to one of your customers, as well as the possibility of receiving multiple deliveries for the same purchase order.

You can also manage each supplier’s part numbers, a useful feature when they differ from your own part numbers. You can even associate parts with each of your equipment types to speed up the process when entering parts used on work orders.

Give access to your customers via the Customer Portal

NewWaySERVICE also includes a customer portal. When you activate the customer portal, your customers can create work orders themselves via an online form containing your company name and logo. This web form can be configured according to your needs with a few mouse clicks.

All requests received via this form are automatically saved to your work order list. Better still, NewWaySERVICE can automatically send an email to your customer or technician with the work order number once the form is submitted. In addition to providing a simple way to receive requests from your customers, the form gives your business a professional image.

The customer portal isn’t just a web form to allow your customers to submit their service requests. Using the customer portal, you can also give your customers access to information on their work orders or banks of hours.

A range of useful and smart options

Application customization: Many features can be customized in application, whether it’s the description of the work order status or priorities, or the terms used in the app. Don't like the term "work order"? Just change it to "Service Request," "Service Call," "Request," "Ticket" or anything of your choice. It will be instantly changed throughout the app, including in reports and forms.

You can also add additional fields anywhere in the application. Need an additional drop-down list in the client file or a check box in the work order? No problem, add any type of field with a few mouse clicks.

Capture customer signatures: No more paper! NewWaySERVICE allows you to capture your customers' signatures. Your customers can sign directly on your phone or tablet’s touch screen or by using your computer’s mouse.

Limited access to data for your subcontractors: If you have subcontractors who work for your company, NewWaySERVICE allows you to limit the data to which they have access. For example, you can give them access only to their own work orders or customers.

Email notifications: Automatically send an email when a work order’s specific status remains unchanged for a certain amount of time, a useful feature for high priority work orders. Notifications can also be set up to automatically send emails when equipment warranties or service contracts are about to expire or a bank of hours is about to run out.

You can also use notifications to automatically send an email when the status of a work order has changed. For example, you may want to automatically email your client when their work order has been completed.

The application also gives you to option to create custom email templates. Variables such as the Work Order Number or Customer Name can also be added to make your email text dynamic.

Attach documents: You can attach documents, such as PDF files and images, to work orders, customer files, and more. Most NewWaySERVICE modules allow you to attach documents.

Knowledge base: This option is useful to store information (in the form of articles) that your technicians can consult as needed. The knowledge base can also be used to store information (such as procedures) that you can send to your customers.

Reports and data exports: A multitude of reports are available in the app. You can configure reports, save them for later use, and even share them with other users. It’s also possible to export most of the data in Excel, Calc (Spreadsheet Open Document/LibreOffice), text or other file formats.

API for developers: An API (Application Programming Interface) is also included with NewWaySERVICE. An API is simply a programming interface that allows you to exchange information between NewWaySERVICE and other software. Any programming language can be used with the API. Refer to the documentation for more information on how the API works.

Our web application contains several useful and smart options such as adding your own fields.
Our web app contains several useful and easy options such as capturing customer signature.

Ready to use today

Once your account has been created, the Start-up Wizard is automatically displayed. Follow a few simple steps on screen to start using NewWaySERVICE today. It's so simple! A full user guide is also available if needed. Create your free trial account and start tracking your service requests now!


NewWaySERVICE pricing information

$24.64 USD per technician per month or less!

You only have to pay for technicians who need to have work orders assigned to them. You do not have to pay for dispatchers or administrative staff who access the application and do not need to be assigned to work orders. Access to the customer portal is also free for your customers.

Get an instant rebate depending on the number of technicians in your subscription: We offer a 5% rebate starting at 3 technicians, up to a 20% rebate for 50 technicians or more.

Log in to your account and access the option "Subscription management" for a price simulation according to the number of technicians you need.

See below for subscription pricing per technician per month in other currencies according to current exchange rates. These prices are for reference purposes only.

33.00 CAD
Canada
24.64 USD
United States
20.94 EUR
European Union
18.85 GBP
United Kingdom
 
34.58 AUD
Australia
423.78 ZAR
South Africa
1,853.00 INR
India
558.27 MXN
Mexico
Last update on 2020-08-04.

See price in other currencies »

What's included during the free trial period?

ALL FEATURES ARE INCLUDED.
There are no restrictions during your free trial period.

Do I need a credit card to sign up?

NO. The trial period is free. If you want to continue to use NewWaySERVICE beyond the trial period, then you will need to subscribe.

How do I subscribe?

Just log in to your account and access the option "Subscription management".

What's included with the subscription?

Everything is included. There are no hidden fees. With a subscription, you can use and access NewWaySERVICE from anywhere, anytime. Only a Web browser and an Internet connection are required to access the application. Free and courteous technical support is also included. No additional service contracts must be purchased.


About...

About NewWaySERVICE

NewWaySERVICE is a cloud Web application offered as a SaaS model. The application was developed and is managed by OroLogic Inc. Established in 1996, OroLogic Inc. is a Canadian company specialized in developing management software. We offer only top-quality products to ensure our customers’ complete satisfaction.

Customers using our Service request management application Since 1999, OroLogic has increased its market all over the world with its secure online store. Now used worldwide, our software programs have an excellent reputation. The speed and quality of our pre-sales and post-sales services are also highly appreciated, and often mentioned by our customers.

NewWaySERVICE is the perfect solution for service departments, repair shops and technicians working in the field. Over the years, NewWaySERVICE has also proven to be a top choice for facilities management, building maintenance, fleet management, equipment maintenance, property management, IT management and more.

News and Information

When adding a work order, in addition to appointments suggested by the application, you can now directly specify a date and time manually. Of course, it is still possible to access the calendar or appointments or even indicate not to add any appointment at all in the work order. (2020-07-21)
Several improvements have been made to the Calendar of appointments. Views by month, week and day have also been added for those who prefer an "Agenda" style (hours displayed vertically) rather than the "Planning" style (hours displayed horizontally). (2020-07-10)

More news...

COMPANY
NewWaySERVICE.com is a division of:
979 Avenue de Bourgogne, Suite 330
Quebec  QC  G1W 2L4
Canada
Phone: (1) (418) 524-5066
NewWaySERVICE is a service request management application.
©1996-2020 OroLogic Inc. All rights reserved.